Aperçu de sain, malade, traité et récupéré peut être vu ici
Jakarta, Quelqu'un peut tomber malade n'importe quand. Lorsqu'ils sont malades, les premiers soins donnés au patient, le diagnostic, le traitement et la récupération du patient jouent un rôle important pour déterminer la qualité de vie du patient dans le futur. Eh bien, une illustration de la façon dont une personne voyage malade jusqu'à sa guérison continue peut être trouvée dans cet endroit.Oui, l'espace Continuum de la santé. Cette installation contient comment la simulation ou l'image d'une personne en bonne santé à la maison, mais ensuite tombé malade, puis il a obtenu la gouvernance jusqu'à la maison pendant la période de récupération. Le directeur général de la santé personnelle Philips de l'ASEAN Pacifique, Srikanth V Nott, a déclaré que l'établissement illustre comment une personne prend soin de sa santé, mais tombe malade et est traitée avec une bonne collaboration des ambulanciers paramédicaux.
Photo: Radian Nyi S
Ainsi, l'efficacité et l'efficacité du traitement peuvent être obtenues jusqu'à ce que le patient rentre chez lui, récupérant et retournant au consommateur, menant une vie saine, a déclaré Srikanth lors du lancement de Health Continuum Space au Philips APAC Center, Toa Payoh, Singapour, jeudi. (19/1/2017) .Health Continuum Space a une superficie de 1028 mètres carrés. Dans cette pièce, il y a plusieurs pièces. D'abord, une simulation d'une maison où les gens mènent une vie saine. Srikanth a déclaré que le mode de vie sain peut être soutenu par divers dispositifs de santé. Par exemple, un purificateur d'eau peut aider à éliminer la poussière et rendre le filtre à air. Ensuite, l'outil de tension, et la thérapie pour l'apnée du sommeil. Nous avons nous-mêmes une friteuse d'eau, puis un détecteur quand quelqu'un s'est soudainement écrasé, il va se connecter avec l'unité d'urgence et l'ambulance est venue afin que le patient soit manipulé immédiatement, a ajouté Srikanth.
Photo: Radian Nyi S
Voir aussi: En plus des contrôles physiques, les évaluations psychologiques sont importantes dans la gestion des patients. Ensuite, il y a une image de la façon dont l'ambulance qui transporte le patient est équipée de divers outils de soutien. Dans cette section peut également être démontré si la porte de l'ambulance est trop étroite comment entrer dans le palanquin. Ensuite, a représenté la pièce dans laquelle le patient a subi un scanner et si nécessaire, le patient subirait la procédure chirurgicale décrite dans la pièce suivante. Après la chirurgie, le patient sera hospitalisé jusqu'à ce qu'il puisse rentrer chez lui. Dans la prise en charge des patients, les médecins de diverses spécialités et d'autres paramédicaux peuvent collaborer sur l'état du patient. Ainsi, la manipulation du patient est intégrée.
Photo: Radian Nyi S
Plus tard au retour à la maison, a illustré comment le patient peut garder son état de santé avec la montre du médecin. En effet, nous sommes ici plus préoccupés par les maladies cardiovasculaires car la maladie est très largement vécue par la société, au niveau mondial, en particulier avec l'âge. En outre, cette maladie est l'une des maladies qui dépensent beaucoup d'argent dans la manipulation, a ajouté Srikanth. À Singapour, cette installation pourrait être un lieu de professionnels de la santé et les intervenants concernés se faire une idée et trouver une solution efficace et efficiente problèmes rencontrés par les patients, en particulier les maladies cardiovasculaires. C'est ici (Singapour) que nous comptons. S'il y a (de l'Indonésie) qui veut voir par exemple de l'association, nous pouvons l'apporter ici. En Indonésie, il y aura aussi des installations comme celle-ci mais à plus petite échelle, nous travaillons avec l'un des SR par exemple. Non seulement montrer spectacle nunjukin mais les outils aussi bien. Une partie de l'outil que nous racontons et que nous pratiquons pour l'utiliser sur le terrain, a déclaré le président directeur de Philips Indonesia Suryo Suwignjo. Lire aussi: Doctor Call encore de nombreux patients ne maximisent pas protéger leur peau
Photo: Radian Nyi S
(rdn / vit)
Tidak ada komentar:
Posting Komentar